Ma passion pour la Sculpture

Ma passion pour la Sculpture

Les plus grandes oeuvres de ce monde

Bonjour à vous, Chers lecteurs,

Intrigué par les formes géométriques et la symétrie, j’ai depuis l’enfance nourri un attrait particulier pour l’Art architectural. Je ne compte plus les heures passées dans ma chambre à confectionner des maquettes en trois dimensions ! Je reproduisais les plus grandes œuvres de ce monde, du Taj Mahal à l’opéra Garnier en passant par l’Empire State Building. Solitaire, attentif, j’étais  imperturbable. Je me réfugiais dans ces réalisations ambitieuses comme pour mieux m’effacer, derrière les volumes et la conception. En grandissant, je me suis aperçu qu’être en retrait n’était pas la solution la plus évidente et j’ai voulu créer des formes et des ouvrages capables d’accueillir ma pensée et mon esprit. J’ai voulu concevoir des lieux, des espaces habités d’Art et de culture à mon image.

L'Art de Vivre du Sculpteur

Admiratif des plus grands tels que Léonard de Vinci, je cours après la perfection même si je sais que celle-ci n’existe pas. Erudit, je continue d’apprendre et parfois, il m’arrive aussi de me perdre dans cette quête artistique ou rien n’est acquis d’avance.

Aussi quand je suis à l’hôtel Le Monna Lisa, le lieu est en lui-même une évidence et me rappelle par où mon œuvre a débuté. Dans un monde d’images et d’informations, il est important à mes yeux de revenir aux sources pour ne pas perdre de vue qui je suis.

Ici, à l’hôtel Le Monna Lisa chaque forme vit, pense et respire et c’est la raison pour laquelle j’aime me détendre et contempler les magnifiques sculptures de la réception.

Dans un lieu chargé d’histoire, je retrouve mon âme d’Artiste à travers l’Art de Vivre du Sculpteur.

Mes chers lecteurs, je vous conseille donc de laisser s’échapper l’expression de ce que vous êtes aujourd’hui afin de mieux pouvoir vous dessiner demain.

A très vite, 

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.