Mon jean fétiche

Mon jean fétiche

 

Un « must have » de ma garde-robe

Toutes les femmes ont, dans leur garde-robe, une ou deux pièces fétiches dont elles ne voudront jamais se débarrasser. Vous savez quelle est la mienne ? Mon blue jean.

Cela va faire des années que je l’ai et il ne bougera sans doute jamais de mon armoire. Cela peut vous paraître bizarre mais il a une portée symbolique pour moi. J’ai acheté ce jean taille haute coupe droite alors que je me baladais à Paris, dans un petit magasin qui ne payait pas de mine, au vue sa devanture. J’ai tout simplement flashé. Vous connaissez ce sentiment quand une pièce sort du lot, que vous ne voyez qu’elle et que par miracle elle vous va à merveille ? Oui, voilà ce que j’ai ressenti en le voyant. Mais il est surtout important pour moi parce que je le portais pour un moment très spécial : à mon examen de fin d’année je suis tombée sur le sujet que j’espérais. Je me suis dit : « ce jean me porte chance ! ». Et depuis je ne l’ai plus jamais quitté.  

 

Pour toutes les occasions

Mis à part le fait qu’il ait une portée symbolique, je l’aime aussi parce que je peux le porter à diverses occasions. Quand j’ai envie d’avoir un look plus casual, je l’associe à une jolie petite paire de talons et un gros pull en maille ou encore avec une belle chemise bouffante pour donner plus de chic à ma tenue. Il m’accompagne alors dans mes déplacements, dans mes voyages, dans certaines de mes sorties entre copines… Partout !

 

 

C’est certainement l’une de mes pièces favorites de ma garde-robe. Je serai aujourd’hui incapable de m’en débarrasser. Quelles sont les vôtres ?

See you soon !

« Mode, Amour et Elégance »

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.