Un service digital personnalisé

Un service digital personnalisé

Vivre une expérience

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Mon métier d’architecte me permet de beaucoup voyager, je dois être en permanence en quête d’inspiration qu’elle se trouve dans mon propre pays ou bien auprès d’une culture architecturale différente. Personnellement je suis fasciné par les demeures appartenant à un autre temps mais cela ne doit pas m’empêcher d’admirer et d’examiner les nouvelles constructions que l’Homme réalise aujourd’hui.

Il y a quelques années, je décidais de partir pour Dubaï, une ville qui a connu un boom architectural sans précédent ces dernières années. Lors de ma visite, je fis la rencontre d’un homologue de Dubaï et de sa femme, Monsieur Kirwabet. Ils me firent visiter Dubaï et sa culture du luxe, c’était un couple très accueillant et particulièrement altruiste. Ils m’ont aidé à mieux comprendre ce monde qui n’était pas le mien. Je retournais donc à Paris mon esprit engorgé de nouvelles inspirations.

Il y a quelques jours, ce même couple d’amis du Moyen-Orient m’a appelé. Ils me sollicitaient pour une bonne adresse d’hôtel où séjourner dans le centre de Paris. Ils avaient déjà séjourné dans la capitale mais cette expérience fut plus un cauchemar que de vraie vacance.

Un service personnalisé

Je leur recommandais un établissement en qui j’ai confiance, il s’agissait de l’Hotel Le Monna Lisa situé à 1 minute des Champs-Elysées, bénéficiant d’une suite spacieuse et d’un personnel particulièrement attentif. Ils me firent confiance et séjournèrent dans ce boutique-hôtel pendant une semaine. Ils étaient emplis de joie, une fois arrivé à l’hôtel, ils étaient fascinés par la thématique de la Sculpture que propose l’hôtel mais pas seulement. Leur plus grande surprise a été de découvrir un smartphone mis à disposition gratuitement dans leur chambre. Ce service a particulièrement simplifié leur séjour dans la capitale et leur a permis de partager leurs aventures avec toutes leurs familles.

Leur semaine se déroula sans encombre. J’étais particulièrement fier d’avoir été leur guide lors de ce séjour, je leur avais sélectionné les meilleurs restaurants, les meilleures promenades, tout pour que ce soit merveilleux et qu’ils puissent exprimer pleinement leur amour réciproque dans cette ville si romantique. Avant de partir, ils me remercièrent et me dévoilèrent avoir été magnifiquement éblouis par notre capitale. Ébahis devant l’histoire, la culture et la vie qu’habitaient les français et notre belle capitale.

Je fus comblé de joie à l’idée de savoir que j’avais contribuée à leur bonheur avant de voir l’avion décoller. Je vous laisserais mes chers lecteurs, sur cette citation « Paris le jour, Paris la nuit sous le soleil ou sous la pluie Paris sera toujours PARIS ! »

A très vite !

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.