Bonne annee 2017

Ce 31 décembre 2016

Mes chers lecteurs,

Quelle nuit ! Il y a bien des années que je n’avais vécu pareille soirée. Peu de mes souvenirs n’ont d’égal aux émotions que m’a procurées la nuit dernière.

Comme je vous l’avais raconté précédemment dans mon article sur l’hôtel Le Marquis, Elena m’a convié à célébrer la nouvelle année à ses côtés, entourés de ses amies les plus intimes.

Dans ce cadre majestueux, j’ai eu l’une des plus belles surprises que l’on m’ait faite de ma vie. Quel étonnement de voir à mon arrivée, mes plus proches amis. Elena les avait invités par simple bienveillance à mon égard. A cet instant précis, mon cœur fut rempli de joie. Je fus extrêmement touché par ce geste, il confirmait à quel point elle prêtait attention à qui je suis et à ce qui me rend heureux.

Pour être franc avec vous, cette soirée fut intense, il y avait une euphorie particulière en ce 31 décembre 2016. Rires et danses se mêlèrent pour créer une atmosphère de fête des plus agréables qui soit. Tout le monde ne se connaissait pas pourtant chacun avait à cœur de rencontrer l’autre.

Le début d'une nouvelle année 

Au cours de la soirée, Elena et moi-même étions sollicités de toute part, nous n’avions pas eu le temps de nous retrouver avant que le carillon de minuit ne retentisse. Je ne pouvais m’empêcher d’observer Elena, resplendissante une fois de plus dans sa robe à paillettes. Minuit retentissait alors sur la capitale, je l’embrassais.

Il est souvent difficile de rassembler toutes les personnes que l’on aime sous le même toit, en particulier pour une soirée. Elena l’avait fait... Sans même solliciter mon aide elle avait organisé cette soirée avec un seul but : que tout le monde soit heureux et reparte la tête pleine de beaux souvenirs. Je tenais à vous citer, Alfred de Musset pour cloturer ma pensée : « Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma mien serre la tienne. »

Je vous souhaite à tous un très bonne année 2017 !

A très vite !

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

Depuis plus de 30 ans, la marque Tara Jarmon sublime la femme française. Des coupes parfaites, des matières bien choisies, des couleurs dans l’air du temps… Son savoir-faire artisanal et ses détails atypiques ont su séduire les modeuses les plus aguerries. 

POIRAY

Entre ses montres signature au bracelet interchangeable et ses bijoux élégants, Poiray est un symbole du chic à la française depuis 1975. Luxe et personnalisation se côtoient dans l’ADN de cette maison de joaillerie incontournable de la place Vendôme.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

97\x20rue\x20La\x20Bo\u00E9tie
Paris