Restaurant Le Jules Verne

Un voyage gastronomique

En tant que bonne française, je porte un intérêt particulier à la gastronomie qui fait la richesse de ce pays. C’est pourquoi je tenais aujourd’hui à vous parler du mythique et prestigieux restaurant le Jules Verne. Succédant au célèbre Alain Ducasse, le chef triplement étoilé Frédéric Anton (Le Pré Catelan), propose une cuisine élégante et raffinée à la hauteur du lieu.

Après plusieurs mois d’attente, j’ai eu la chance de me rendre dans cette magnifique adresse où j’ai pu profiter d’une expérience culinaire hors du commun. Un cadre époustouflant, un service attentionné, des produits d’une qualité exceptionnelle… Tout était au rendez-vous pour un dîner parfait en amoureux ! J’ai particulièrement apprécié l’attention apportée aux détails avec des citations de Jules Verne tirées de son œuvre « Voyage au centre de la terre » disposées sur les tables.

Le Restaurant de la Tour Eiffel

Situé au 2ème étage de la Tour Eiffel, le Jules Verne vient d’être entièrement rénové et décoré dans un style plus contemporain et épuré. À 125 mètres de hauteur, il offre une vue panoramique imprenable sur toute la ville. Vous pouvez ainsi admirer de nombreux monuments touristiques tels que le Trocadéro, le Champs-de-Mars, le Quai Branly, le Sacré-Cœur, la Tour Montparnasse, les Invalides ou encore la Seine. Lorsque la nuit tombe et que la ville s’illumine, l’atmosphère devient d’autant plus envoutante. Je vous recommande vivement ce restaurant qui est, selon moi, la destination gastronomique à tester absolument cet hiver.

Quel honneur de pouvoir redécouvrir la cuisine traditionnelle française au sein d’un monument aussi emblématique que la Tour Eiffel. Initialement construite par Gustave Eiffel pour l’exposition universelle de 1889, la « Dame de Fer » est aujourd’hui considérée comme l’un des plus beaux monuments du monde, et surtout le plus visité.

« Amour, Expérience et Gastronomie »

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

Depuis plus de 30 ans, la marque Tara Jarmon sublime la femme française. Des coupes parfaites, des matières bien choisies, des couleurs dans l’air du temps… Son savoir-faire artisanal et ses détails atypiques ont su séduire les modeuses les plus aguerries. 

POIRAY

Entre ses montres signature au bracelet interchangeable et ses bijoux élégants, Poiray est un symbole du chic à la française depuis 1975. Luxe et personnalisation se côtoient dans l’ADN de cette maison de joaillerie incontournable de la place Vendôme.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

97\x20rue\x20La\x20Bo\u00E9tie
Paris