Turquoise, vert d’eau, vert tendre, rose poudré sont les couleurs de la saison. Ces couleurs gourmandes habilleront aussi bien vos murs que vos textiles et apporteront une note fruitée et sucrée à votre teint ou votre salle de bain !
Ces temps-ci, le pastel est devenu incontournable. Il envahit notre décoration et donne un petit côté vintage à notre intérieur. Du salon à la chambre en passant par la cuisine et la salle de bains, le pastel s’adapte à toutes les pièces. Les teintes douces et claires renvoient au monde de l’enfance, apportent un côté frais l’été et des allures nordiques l’hiver. La petite erreur à ne pas commettre ? Mélanger le pastel à des couleurs vives !
Côté mode, on ne retiendra qu’une seule couleur, le rose poudré. Pour la saison printemps-été, le rose poudré s’impose comme l’un des coloris phares de la saison. Délicat et féminin, il se porte sur les manteaux, les robes, les pulls et même les costumes ! J’ai craqué dernièrement pour le pull Adriel de Balzac Paris, découvrez le ici !